Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier Déco de la Lézardière
2 décembre 2010

Bienvenue à L'Atelier Déco de la Lézardière!

Bonjour et bienvenue en Ardèche ,sous le soleil, où se trouve mon Atelier Déco!carte_visite

Je suis tapissier d'ameublement, décoratrice d'intérieur.De mon savoir faire, des matières que j'utilise et des idées plein la tête je restaure, personnalise et crée des sièges mais aussi du mobiliers.... Et je détourne l'utilité d'objets diverses.

Je fais partager cette passion au travers de formations.

Quand ce ne sont pas les meubles, se sont les toiles...

Que se soit du service ou de la vente, les idées fusionnent à tout budget

Voici ma p'te galerie et quelques restaurations de clients:

:,arbre__parasolfemmes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'Atelier Déco de la Lézardière
  • Création et rénovation de sièges et objets de décoration, travaux à façon pour tous budgets, technique traditionnelle, utilisation de matériaux naturels, travail de qualité par artisan tapissier diplômé de l'école de la Bonne grain de Paris
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité